La France n’est pas en retard sur la question du numérique Actualités 6 février 2015 - Forum Femmes et Numérique : Save the Date

La semaine de l’emploi dans le numérique
 

SENFW_3La 2e édition de la semaine de l’emploi dans le numérique s’est tenue du 6 au 12 octobre dernier. L’objectif : réunir des acteurs professionnels du numérique, évaluer leurs besoins de compétences… et surtout montrer que le numérique emploie !

Entreprises et cabinets de recrutement sont en effet d’accord pour affirmer le dynamisme du secteur, quelles que soient l’activité et la localisation géographique.

Parmi les participants à cette semaine de l’emploi dans le numérique, Haussman Executive Search, cabinet de recrutement spécialisé, entre autres, dans les métiers du digital, souligne son besoin en profils ingénieurs-statisticiens (issus de l’ENSAE par exemple) pour des métiers liés à la Big data.

Voyage Privé, site de ventes événementielles liées au voyage, recherche de son côté des profils commerciaux et web-marketing pour travailler dans ses locaux d’Aix-en-Provence.

D’autres profils, comme les développeurs java, les account managers, les web analysts ou les spécialistes du e-crm sont également très recherchés, comme le mentionnent de Virtual Expo, Fyte ou App’s Miles.

En savoir plus sur le site FrenchWeb. 

 

Retour

Partager cette page sur :