Les fondamentaux de la Big Data sur le MOOC de Mines Télécom 02 - Actualités Femmes ingénieures dans le numérique : tendance à la baisse

La French Touch de l’Education : les 17 et 18 décembre prochains
 

FrenchTouchEducationLa 4e édition de la French Touch de l’Education se tiendra dans quelques jours à l’école 42.

Organisée les 17 et 18 décembre par Antoine Amiel, à l’origine de l’Université des Entrepreneurs et Professionnels du Web (Learn Assembly), la manifestation s’adresse aux dirigeants d’entreprises, DRH et directeurs des grandes écoles. Elle sera pour eux l’occasion de rencontrer les quelque 100 startups qui révolutionnent le monde de l’enseignement en proposant une offre de produits numériques innovants. Une rencontre qui favorise l’évolution des formations vers le numérique, permet de tisser des liens entre responsables d’établissements et startups, et prouve le dynamisme de la France en matière d’éducation.

Au-delà de cette rencontre, la Learn Assembly propose des cours à destination des salariés. Incubateurs, cours en présentiel et SPOC (Small Private Online Courses) viennent ainsi répondre à une demande croissante de formation continue ; la diversité des formats s’adaptant par ailleurs aux diverses attentes et contraintes.

 

Lire l’article paru sur le blog Le Monde.fr

 

Voir le site de la French Touch Education

 

Retour

Partager cette page sur :