« Prince Chip » et « Data Fiction » récompensés lors des Trophées CNIL EDUCNUM Actualités La Serre Numérique lance le concours Creative StartUp à Valenciennes

La remise des trophées CNIL EducNum, c’est ce soir !
 

Educnum_LogoC’est ce soir, mercredi 28 janvier à 19h00, qu’a lieu la remise des Trophées CNIL EDUCNUM en présence de Najat Vallaud-Belkacem, ministre de l’Education Nationale, de l’Enseignement supérieur et de la Recherche.

 

Animée par Eric Scherer, directeur de la Prospective, de la Stratégie, des Relations internationales et des Nouveaux médias de France Télévisions, cette soirée à l’initiative de la CNIL et des membres du collectif pour l’éducation numérique s’ouvrira par un mot d’accueil d’Isabelle Falque-Pierrotin, présidente de la commission. Jacques-Antoine Granjon, PDG de vente-privee.com, co-fondateur de l’EEMI, parrain des Trophées EDUCNUM, prendra la parole avant la présentation des projets finalistes.

C’est après l’allocution de la Ministre de l’Education nationale qu’aura lieu la remise des Trophées, organisés sur le thème de la protection de la vie privée sur le Web.

Ces Trophées sont organisés en partenariat avec l'association pasc@line, également membre du jury aux côtés de chercheurs, représentants de grandes entreprises du secteur numérique, psychiatre, conseiller pédagogique...

 

Toute l’information sur les Trophées Educnum sur : http://www.educnum.fr/

Et sur les membres du jury : http://www.educnum.fr/jury/

 

Retour

Partager cette page sur :