SMACS : les piliers de la transformation numérique Actualités Les grands axes du rapport « Travail, Emploi, Numérique, les nouvelles trajectoires »

Tout savoir sur les défis informatiques de l’Internet des objets avec la SIF
 

Capture d’écran 2016-02-08 à 11.29.59Vous êtes ingénieur, étudiant, responsable R&D, Chef d’entreprise, enseignant, chercheur spécialisé dans l’Internet des Objets (IoT) et souhaitez appréhender les nouveaux défis liés à ce secteur? 

 

Ne manquez pas la journée « Défis informatiques de l’Internet des Objets » organisée le 23 mars prochain par la SIF (Société Informatique de France) au Ministère de l’Économie, de l’Industrie et du Numérique à Bercy. 

Axée sur les défis informatiques et scientifiques de l’Internet des Objets, la journée se divisera en 2 parties. 

Le matin sera consacré à la thématique « Technologie et Innovation » avec des interventions comme « La sécurité des objets connectés ». 

L’après-midi se déclinera sur la thématique « Innovation et Application », avec des focus sur l’usage des objets connectés dans le médical et la vie privée. 

 

La CNIL, le CNRS, l’INRIA et pasc@line figurent parmi les partenaires de cette journée qui réunira monde industriel et académique. 

 

Inscription préalable obligatoire

http://sifoit.sciencesconf.org/registration

 

Retour

Partager cette page sur :