Femmes et numérique : l’étude de l’OPIIEC dresse l’état des lieux Actualités Le Guide Consulting 2016 aborde le sujet des e-leaders

Printemps du Numérique : c’est parti pour la 3e édition
 

Capture d’écran 2016-03-01 à 10.18.06Lancé sous l’impulsion de « Ton Job Numérique », un collectif créé en 2011, le Printemps du Numérique entamera sa 3e édition le 7 mars prochain. 

Jusqu’au 15 avril, l’ensemble de la Métropole Lilloise (MEL) vivra au rythme de rencontres et événements organisés autour du numérique : conférences, Jobs-Datings, Befor Work, visites d’entreprises. 

 

A noter : l’entreprise Cylande ouvrira ses portes le 8 mars. Au programme de la journée, sera notamment organisée une matinale Féminine autour du thème « promotion et valorisation des femmes dans le secteur du numérique et au sein de l’entreprise ».

 

Le Printemps du Numérique édition 2016 compte d’ores et déjà 80 événements et rassemble 60 partenaires, parmi lesquels on compte entre autres les maisons de l’emploi de la métropole, la MEL, le Syntec Numérique, EuraTechnologies, la Plaine Images, le Pôle Régional Numérique (PRN). 

 

En savoir plus sur l’événement : http://www.tonjobnumerique.fr/#TonJobNumérique

 

Zoom sur la valorisation des femmes dans le secteur du numérique : http://www.tonjobnumerique.fr/index.php/event/cylande/

 

Retour

Partager cette page sur :