Former massivement au numérique pour anticiper la pénurie de compétences Zoom sur e-FRAN étape 1 : 9 projets de recherche autour de l’utilisation du numérique à l’école

Forum Jeunes Femmes et Numérique : l’événement qui booste ta carrière
 

Visuel newsletter Jeunes Femmes & NumériqueTu es sur le point de monter ta startup? Tu es salariée dans le secteur du numérique et tu veux booster ta carrière, ton projet professionnel et ton réseau? 

Le Forum Jeunes Femmes et Numérique est l’événement incontournable : RV le 20 mai à Paris aux Salons Vianey*. 

 

Cette 3e édition organisée par Social Builder se donne toujours le même objectif : promouvoir le leadership au féminin en s’appuyant sur l’ensemble des acteurs du réseau.

L’association Pasc@line est partenaire de l’événement aux côtés des leaders de l’économie numérique : CNNum, Cap Digital, Maddyness, Simplon, ENGIE, Sogeti, Business O Féminin, French Web, l’Epitech, le Celsa, Femmes du Numérique, Girls in Tech Paris… Pour n’en citer que quelques-uns. 

C’est dire si l’édition 2016 sera riche en échanges et en rencontres. 

 

Au programme de la journée, des conférences (sur le leadership et la data), du mentoring d’experts partenaires (parmi lesquels on compte Anne Browaeys, DG marketing et digital du Club Méditerranée, Stéphane Distinguin, CEO de Fabernovel, Sandra Rey, CEO de Glowee ou encore Olivier Mathiot, Co-fondateur CEO de PriceMinister), des entretiens de recrutement et des Power Prez sur des sujets comme les FinTech; le Design du Futur ou l’e-commerce du futur. 

 

Un mentoring spécifique est consacré aux startuppeuses qui bénéficieront de conseils, retours d’expérience, accompagnement d’experts, notamment au sein du Startup Lab, qui constitue un agrégateur de services. 

 

Ne laisse pas passer cette date : le 20 mai prochain, c’est la journée tremplin qui te promet des rencontres, des échanges, des expertises nouvelles pour booster ta carrière. 

 

Inscription gratuite obligatoire : 

http://jeunesfemmesetnumerique.com/forum-paris/

 

Retour

Partager cette page sur :