Trophées Educnum : 3 prix remis pour la 2e édition Actualités Ingénieuses’16 : les femmes ingénieures à l’honneur

L’impact du Cloud sur les nouveaux métiers : Rencontre-petit déjeuner organisé par CINOV-IT
 

CINOV IT-Cloud Week Paris"L'Impact du cloud sur les métiers : nouveaux métiers versus métiers en réinvention » : tel est le thème du petit déjeuner organisé par le CINOV-IT le mardi 5 juillet de 8h30 à 11h. L’événement se déroulera dans le cadre de la Cloud Week, programmée du 4 au 8 juillet à Paris. 

 

« Une récente étude réalisée pour l’OPIIEC montre que l’émergence du cloud en France semble avoir eu des impacts assez limités sur les métiers du numérique, mais ces impacts pourraient croitre avec une montée en puissance du cloud public. », précise le CINOV-It. 

 

Tandis que les entreprises manifestent leurs besoins sur des nouveaux métiers liés au cloud, tels que Architecte / Ingénieur Cloud, les métiers existants doivent également se réinventer. Le cloud a en effet impacté des compétences transversales, et nécessite une évolution de celles-ci. Il est ainsi nécessaire d’apporter des compétences juridiques, de former des profils de conseil et des profils commerciaux au métier du cloud; mais surtout d’évaluer l’impact du cloud sur le métier de DSI

 

Des fournisseurs de services cloud, PME et grandes entreprises, Un organisme de formation et Des entreprises utilisatrices et / ou exploitant des services cloud interviendront à l’occasion de ce petit-déjeuner, pour à la fois apporter leur vision et proposer des solutions. 

 

Inscrivez-vous dès maintenant. 

 

 

Infos pratiques : 

Le mardi 5 juillet 2016 de 8h30 à 11h00 - Accueil à partir de 8h15
4 Avenue du Recteur Poincaré - 75782 PARIS Cedex 16

Salle Léonard de Vinci

 

Contact :
CINOV-IT - Secrétariat
T : 01 44 30 49 43  ou 01 44 30 70 80
numerique@cinov-it.fr
www.cinov-it.fr

 

 

Retour

Partager cette page sur :